destructeur du chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
destructeur du chaos

C'est nous les -['DdC']- D'urban terror =) bienvenu

le Site des DdC

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ya til tjrs du monde dans la team ???
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42 par D@rk_@v@t@r

» Alliance avec les {T.H}
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34 par D@rk_@v@t@r

» Origins Return
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:32 par HellRider

» VIVE LES STAGE INFORMATIQUE =D
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:26 par HellRider

» sod n'est plus des notre ...
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30 par D@rk_@v@t@r

» war non fait play contre les l!ght
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:07 par MoMo=]

» Présentation "Le Rotisseur"
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53 par LeNew

» Walljumps by ]V[0]V[0=]
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49 par MoMo=]

» Tuto walljumps et circle jumps
la blague du cour d'hystoire geo =) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59 par HellRider

anniversaire momo

Lun 30 Nov - 20:33 par D@rk_@v@t@r

Joyeux anniversaire MOMO !!!! jocolor

QUELQ'UN VA RECEVOIR SES 13 ANS!

Lun 30 Nov - 13:58 par M3D!Xx

J'ouvre se sujet pour dire Joyeux anniversaire a momo(meme si c en avance). Elle fait ses 13 ans
P.S: les 13 ans sont les pires car moi jai vecu sa xD
joyeux anniversair, joyeux anniversair, joyeux anniversair momo!!!!!

Sondage

qu'en penser vous?
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap0%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap30%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 30% [ 3 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap20%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 20% [ 2 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap0%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap10%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 10% [ 1 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap0%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap10%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 10% [ 1 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap0%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 0% [ 0 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap10%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 10% [ 1 ]
la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_lcap20%la blague du cour d'hystoire geo =) Vote_rcap 20% [ 2 ]

Total des votes : 10

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    la blague du cour d'hystoire geo =)

    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    la blague du cour d'hystoire geo =) Empty la blague du cour d'hystoire geo =)

    Message  MoMo=] Mer 6 Jan - 16:24

    un prof interoge un de ses élève:
    le prof: que pe tu me dire sur Napoleon Bonaparte?
    l'élève: qu'il a un bon apart ...

    voila xD
    M3D!Xx
    M3D!Xx


    Messages : 162
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Malaysie

    la blague du cour d'hystoire geo =) Empty Re: la blague du cour d'hystoire geo =)

    Message  M3D!Xx Dim 10 Jan - 10:09

    dsl jai pas compris mais bon HAHAhahHAHAhhahHAHAhHAHAHAh!
    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    la blague du cour d'hystoire geo =) Empty Re: la blague du cour d'hystoire geo =)

    Message  MoMo=] Dim 10 Jan - 11:39

    napoleon bonapart -_- c'est le general qui a fait un coup d'etat apres la revolution et que loui je sais plus combien s'est fait quillotine, enfaite c'est un jeu de mots entre bonapart (son nom) et "Un" bon apart (un apartement quoi --')
    M3D!Xx
    M3D!Xx


    Messages : 162
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 28
    Localisation : Malaysie

    la blague du cour d'hystoire geo =) Empty Re: la blague du cour d'hystoire geo =)

    Message  M3D!Xx Lun 11 Jan - 13:38

    ok... =) compris je te comprends mtn tu aimes jouer au jeux de mots... =)cool

    Contenu sponsorisé


    la blague du cour d'hystoire geo =) Empty Re: la blague du cour d'hystoire geo =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:05