destructeur du chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
destructeur du chaos

C'est nous les -['DdC']- D'urban terror =) bienvenu

le Site des DdC

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ya til tjrs du monde dans la team ???
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42 par D@rk_@v@t@r

» Alliance avec les {T.H}
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34 par D@rk_@v@t@r

» Origins Return
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:32 par HellRider

» VIVE LES STAGE INFORMATIQUE =D
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:26 par HellRider

» sod n'est plus des notre ...
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30 par D@rk_@v@t@r

» war non fait play contre les l!ght
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:07 par MoMo=]

» Présentation "Le Rotisseur"
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53 par LeNew

» Walljumps by ]V[0]V[0=]
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49 par MoMo=]

» Tuto walljumps et circle jumps
war non fait play contre les l!ght Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59 par HellRider

anniversaire momo

Lun 30 Nov - 20:33 par D@rk_@v@t@r

Joyeux anniversaire MOMO !!!! jocolor

QUELQ'UN VA RECEVOIR SES 13 ANS!

Lun 30 Nov - 13:58 par M3D!Xx

J'ouvre se sujet pour dire Joyeux anniversaire a momo(meme si c en avance). Elle fait ses 13 ans
P.S: les 13 ans sont les pires car moi jai vecu sa xD
joyeux anniversair, joyeux anniversair, joyeux anniversair momo!!!!!

Sondage

qu'en penser vous?
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 0% [ 0 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap30%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 30% [ 3 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap20%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 20% [ 2 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 0% [ 0 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 10% [ 1 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 0% [ 0 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 10% [ 1 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 0% [ 0 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 10% [ 1 ]
war non fait play contre les l!ght Vote_lcap20%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap 20% [ 2 ]

Total des votes : 10

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    war non fait play contre les l!ght

    Sondage

    qu'en penser vous?

    [ 0 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap30%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [30%] 
    [ 2 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap20%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap0%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap10%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [10%] 
    [ 2 ]
    war non fait play contre les l!ght Vote_lcap20%war non fait play contre les l!ght Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 10
    MoMo=]
    MoMo=]
    Admin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 27
    Localisation : un bled pomé: dans ma maison lol x]

    war non fait play contre les l!ght Empty war non fait play contre les l!ght

    Message  MoMo=] Dim 31 Jan - 13:07

    je presise que devant notre tag il y avant P0W3R vus qu'il non rien dit et que c'est pour le fun se n'est pas un proleme
    je n'est pas mis de musique pour que vous entendier les pas =) la preuve qu'il n'y a pas de cheat ici ^^
    alors les injustice envers nous des adversaires est demontrer dans la video ...
    je presise aussi qu'avant la war il nous on menaser de nous ban si on ne sortais pas 2 minute de leur serveur , pour quoi faire j'en sais rien ...
    nous discution au micro M3D!Xx et moi donc se n'est pas du wh mais la simple utilisation de leur mauvaise configue de serveur contre eux même ...
    cette video est en plusieurs parties que je ne posterais pas en même temps faut de manque de temps
    il ne faut pas oublier qu'il utiliser toujour la même technique ils etaient previsible ...
    escusez mon ami pour ces propo deplacer mais il faut reconaitre qu'il on depaser les bornes
    a oui ne pas oubliez qu'il ny avais pas de limite de victoire donc imposible de deteminer un gagnan ...
    voila je croit avoir tous passer le reste c'est dans la video =)

    nous avon gagner car on a pas tricher et si il nous avais pas slaper on les aurais demonter =D et vu la mauvaise configue de leur serveur normalement il etais imposible de le savoi --'

    1er patie:


    ps: dsl pour la mauvaise qualiter sa va biento s'ameliorer ^^

    2eme partie : a venir

    n'oubliez pas de voter :p

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:53